Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Azurea Commerces réalise la vente du fonds de commerce d’un Hôtel – Restaurant à Cagnes sur Mer

Azurea Commerces a récemment réalisé la vente du fonds de commerce* du Restaurant/Hôtel le Grimaldi, 6 place du Château, à Cagnes sur Mer.

*Vente de fonds de commerce : le locataire en place (le vendeur) exerçant une activité commerciale, vend à un acquéreur son fonds de commerce constitué par des éléments incorporels (son droit au bail, ses brevets, sa clientèle, son emplacement…) et des éléments corporels (son matériel, son mobilier, ses agencements…).
Sauf cas très exceptionnel, le bailleur ne peut s’opposer à la vente d’un fonds de commerce.
L’acquéreur du fonds de commerce poursuivra ainsi l’activité de son prédécesseur.

Le Grimaldi est un Hôtel-restaurant trois étoiles de charme dans le village médiéval du Haut de Cagnes, situé près de la mer entre Monaco et Cannes. Placé au cœur de la place du village dans un cadre idyllique au pied du Château Grimaldi, il s’agit d’un lieu authentique et plein de charme.

Le restaurant-hôtel est constitué de 193 m² de surface : un restaurant de 28 couverts, une cuisine, une grande terrasse de 66 couverts et 5 chambres.

 

Azurea Commerces est spécialiste des ventes de fonds de commerces dans le secteur de Nice. Estimation, valorisation et commercialisation : le cabinet d’affaires est un professionnel de référence de l’immobilier commercial azuréen.

Azurea Commerces

Expert en transaction de Commerces et Entreprises
167, Promenade des Anglais 06000 Nice
Téléphone : 04 93 35 08 68