Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Azurea Commerces installe Amapa, à Nice

Le cabinet d’affaires Azurea Commerces, membre du réseau national PROCOMM a récemment installé l’enseigne AMAPA, au 16 rue Barla, à Nice, via la location sans droit d’entrée* d’une boutique.

*Location sans droit d’entrée : Le propriétaire d’un local commercial (le bailleur) consent à un professionnel (le preneur), un bail commercial moyennant le paiement d’un loyer, augmenté le plus souvent de charges.

La boutique située à proximité de la place Garibaldi, sur une artère commerçante à Nice, présente une surface de 105m². Elle est située sur un axe passant et présente une belle visibilité.

Amapa, le nouveau locataire, est une association qui propose aux seniors et personnes handicapées des résidences et des Etablissements d’hébergement pour personnes âgées (Ehpad et Ehpa). L’association offre également des services d’aide à domicile (SSAD) et de soins infirmiers (SSIAD) destinés à tous.

Azurea Commerces, le spécialiste de l’immobilier commercial azuréen dispose d’un portefeuille de biens à la vente et à la location et intervient sur tous les types de transactions sur commerces et entreprises.